samedi 15 août 2015

Rituel de la méditation triangulaire, la magie blanche créole

Rituel de méditation triangulaire Haïtien

1
32
 
      
  1.  La méditation est l'Art de rentrer en contact avec soi-même. Exode 14:14 dit:« Garde le silence et Dieu combattra pour Vous». Jésus disait aux Juifs qui croyaient en lui : « Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra ;Jean 8, 32. C'est sur ces points et par la lumière que j'ai reçue de... je tiens à vous réveiller ce mystères qui remontre depuis l'époque Pharaonique.
  2. Par Ex:



L'histoire des pyramides d'Égypte qui remonte depuis la nuit des temps. Cette pyramide qui a la forme triangulaire. Eliphas Lévi compare le triangle le symbole de la trinité dans l'unité. L'Église Catholique emploi souvent le terme Dieu le père, le fils et le Saint-Esprit sans jamais expliquer le sens approfondi du terme. Selon Irène Mainguy, dans son ouvrage intitulé Le Symbolisme... dit:« définir un symbole c'est de le limité à son juste mérite». Mais, moi, je vous parle de mes propre expériences dans la matière.  Dans le livre de Matthieu 7.6.« Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent, a dit Jésus.» C'est dans ce point que je crois que le rêve de la plus part des initiés n'était autre que de caché la vérité. Ce que je vous dis n'a rien de mal. Mon but n'est autre que de vous donner la lumière comme disait dans l'Évangile de St-Jean :« La lumière brule dans les ténèbres».

Bref! Pour commencer:

3- Tracer un triangle équilatéral avec du charbon ou du sel en commençant par le sommet dans le sens d'Éguilles d'une monte. Pour un initié, il doit le faire selon son rite d'initiation. Tracer trois petits croix dans chaque sommet et un croix au milieu du triangle suivi d'une cercle intérieurement. Placer une bougie jaune au sommet Est, pour les éléments Air; une bougie rouge au sud, pour le feu et une bougie blanc ou gris ou vert ( Nord) pour la terre et au milieu  du triangle, une verre d'eau.

4- Prenez de l'eau et ajoutez du se (Na Cl) , arrosez le lieu. Prière à dit avant de l'arrosé: Oh, toi qui a dit:« je suis l'eau de vie qui purifie tout. Permes-moi seigneur de purifier ce lieu en l'honneur de ton amour". Puis arrosez l'endroit.. et brulez de l'encens d'Oliban ou Pontifical, vous être libre dans votre choix.

5- Allumez une bougie et dit: +Athot+Gibor+Leolam+Adonai, Au commencement Dieu dit que la lumière soit et la lumière fut. Il fut un jour et une nuit. ( Genèse 1:1)

6- Allumez le sommet du triangle et dit: "Salut à Toi Raphael, l'ange prince de l'orient. Je t'allume au nom de Dieu le d'Adonaï ou Dieu le Père...
Ensuite, allumez celle du Sud et dit: " Salut à toi Michael, l'ange prince de sud. L'ange prince du feu, toi qui ressemble à Dieu, le défenseur de la terre. Je t'allume au nom des Élohim par l'interception de Dieu le Fils. Accordez-moi votre protection et assistance durant ma méditation.
   Allumez la troisième bougie et dit: " Salut à toi Uriel, l'ange prince de la terre, toi qui connait le secret de la terre. Je t'allumes au nom de Jéhovah, par l'interception de Dieu le St-Esprit.

7- Maintenant, déposez la bougie avec qui que vous avez allumez le triangle au milieu et dit: Oh! toi qui a dit moi, le père et le st-esprit; on est qu'un. Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. moi (votre Nom), je me tiens ici devant au nom du grand Architect des monde pour solliciter votre aide dans mes besoins si chères au nom de mes trois anges gardien pour (xxx). Accordez-moi la grâce que je te demande Seigneur Adonaï dans le sang versé de Jésus Crucifier pour l'amour de tous les âmes perdus et ma langue publiera ta louange.  Amen, amen, amen.
Restez devant le triangle assit pendant un moment  pour méditer sans que personne vous nuira.

8-  Pour conclure, dites: Vous tous les anges de Dieu qui m'est accordés vos assistances; Soyez honoré et remerciez de votre aide.  Ensuite, récitez le Notre Père et Ave Maria suivie du signe croix.

(NB)- Ce rituel à de grande efficacité à celui qui croit:" Si tu crois, dit le Christ, tu verras la gloire de Dieu/.  Jean 11, 40


 Un commentaire de votre côté me fera du bien de continuer!
Que le Grand Architecte vous Garde


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire